" Fallait pas "

Polars - Tome 1

Si votre manuscrit était refusé par trente maisons d'édition, comment réagiriez-vous ?

Animé d'une rancœur viscérale, un écrivain frustré au mental bancal part en guerre pour faire la peau aux éditeurs qui ont rejeté son manuscrit pourtant « si parfait »... et loin de lui l'idée de faire des prisonniers !

L'auteur désespéré va entraîner dans son sillage deux enquêteurs qui vivaient jusque-là aux antipodes l’un de l’autre, et bien décidés à le contrer dans sa croisade meurtrière.

Bienvenue dans un monde où la logique n'a plus court...


" Pour solde de

tout conte "

Polars - Tome 2

À vous faire perdre le goût des contes de fées...

Cette nouvelle affaire nous fait voyager à la lisière de la folie, dans les méandres du cerveau d'une « Copycat » un peu particulière : elle a décidé de s'inspirer des contes de fées de notre enfance...

Imprévisible, provocatrice, ce qu'elle aime en dehors de faire le mal, même si ce mot ne revêt pour elle aucun sens, c'est la toute-puissance qu'elle exerce sur autrui : elle met à mort plus qu'elle ne tue.

Devenue compulsive, elle va se mettre en danger, celui de perdre tout contrôle et de se perdre elle-même.

Vous êtes gentil ? Elle va adorer...


" Le cri de l'albatros "

Polars - Tome 3


Bucolique, le golf ? Tout dépend en quelle compagnie... 

Le mal sait se cacher partout. Frédéric en a fait les frais et maintenant il va rendre la monnaie de la pièce.
Se voulant le bras armé de la vengeance, d'une froideur machiavélique, il déborde d'un trop-plein de traumatismes déformant sa vision de toute chose.
Il avance comme une machine, bien décidé à faire résonner aux oreilles de ses victimes le « cri de l'albatros », une façon pour lui de mettre définitivement à terre ses adversaires.
Le duo Verney / Charcot se voit ici aux prises avec un tueur en série « par nécessité », implacable et aux desseins non négociables.
Le jugement est rendu, la sentence est en route...